Informations légales

L’URL www.ibizencas.com (à partir de là sur le site) est un domaine enregistré par Marcos Lagunas Paredes (à partir de là sur « Ibizencas ») société espagnole établie dans av. Roma 58 Madrid 28512, Madrid. Titulaire du NIF 05428301W. L’adresse e-mail de contact avec la société est info@ibizencas.com.

Pour toute demande ou réclamation concernant ces pages, informations ou produits et services, veuillez contacter l’adresse suivante:

IBIZENCAS

Adresse: av. Roma 58 Madrid 28512 Espagne
Tél: + 34 644 35 09 94
Courriel: info@Ibizencas.com

L’utilisation de ce site est soumise aux conditions contenues dans ce doc, les conditions d’achat, et le recrutement et l’utilisation qui y sont mentionnées, ainsi que la vie privée de celui-ci, donc s’il vous plaît lire attentivement. L’accès au site et l’utilisation qu’il contient impliquent que vous acceptez sans réserve les présentes conditions et la politique de confidentialité.

Modification des termes et conditions d'utilisation

Ces conditions générales et le particulier qui peuvent éventuellement être établis et le libellé qui pourrait se présenter à chaque fois, il restera en vigueur alors que le site est toujours actif. Ibizencas se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis la présentation, la configuration et le contenu du site Web ainsi que les présentes conditions et d’autres particuliers que peut-être tels existent pour certains domaines, services ou applications. À cause de cela Ibizencas conseille à leurs utilisateurs de lire attentivement chaque fois qu’ils visitent le site.

Tous les droits de propriété intellectuelle sur ce site Web et le contenu et les informations qui y sont contenus sont légalement réservés à leurs détenteurs et l’accès au site Web ou à son utilisation par les utilisateurs ne peut être considéré en aucune façon comme accordant le droit, l’autorisation ou la licence de tout type concernant ces droits, contenus ou informations. La reproduction, le traitement, la distribution, la communication publique, la disponibilité, l’extraction, la réutilisation, la transmission ou l’utilisation de toute nature, par quelque moyen que ce soit, de ces droits sans autorisation écrite expresse est expressément interdite par le détenteur du droits correspondants.

Législation applicable et juridiction

Ces conditions d’utilisation sont régies par le droit espagnol et les parties conviennent de se soumettre à la juridiction des tribunaux de Madrid, en cas de litige ou de litiges concernant l’application ou l’interprétation de celui-ci.

Legal Information

The URL www.ibizencas.com (from here on out the website) is a registered domain by Marcos Lagunas Paredes (from here on out “Ibizencas”) Spanish company established in Av. Roma 58 Madrid 28512, Madrid. Holder of NIF 05428301W. The email address of contact with the company is info@ibizencas.com.

For any enquiry or claim regarding these pages, information or products and services, please contact the following address:

IBIZENCAS

Address: Av. Roma 58 Madrid 28512  Spain
Phone: +34 644 35 09 94
Email: info@Ibizencas.com

The use of this website is subject to the conditions contained in this doc, the terms and conditions of purchase, and the recruitment and use that mentioned there, as well as the privacy of it, so please read it carefully. The access to the website and the use contained in it implies that you accept without reservation of any these conditions and privacy policy.

Modification of the terms and conditions of use

These general conditions and the particular that may eventually be established and the wording that might present at each time, it will remain in force while the website is still active. Ibizencas reserves the right to modify at any time and without prior notice the presentation, configuration and contents of the website as well as the present conditions and other particular that maybe such exist for certain areas, services or applications. Because of that Ibizencas advises to their users to read this carefully each time they visit the site.

All rights of intellectual property about this website and the content and information contained therein are legally reserved to their holders and the access to the website or its use by users can not be regarded in any way as granting right, authorization or license of any type regarding such rights, content or information. Reproduction, processing, distribution, public communication, availability, extraction, reuse, forwarding or use of any nature, by whatever means, of any such rights without express written permission is expressly prohibited by the holder of the corresponding rights.

Applicable Legislation and Jurisdiction

These terms of use are governed by Spanish law and the parties agree to submit to the jurisdiction of the Courts of Madrid, in case of dispute or disputes concerning the application or interpretation thereof.